Jump to content

Edit History

Marquys

Marquys

Message annulé

Marquys

Marquys

Bonjour,

J'ai créé un attribut "Durée" pour vendre des abonnements en multiboutique, Prestashop v1.7.8.6. En fonction de la boutique, j'ai activée des valeurs différent à cet attribut "6 mois" ou "3 mois". Tout fonctionnait bien, dans la fiche produit, dans les déclinaisons seules les valeurs rattachée à la boutique s'affichait.

Depuis peu, après avoir déployé une nouvelle boutique et sans avoir fait de grand changement, l'affectation d'une valeur d'attribut à une boutique ne fonctionne plus. Dans ma boutique B, je ne peux plus choisir la valeur "3 mois" il ne m'est proposé que la valeur "6 mois" qui est normalement réservé à la boutique A... Et ce, quelque soit la boutique, pas seulement dans la nouvelle créée...

Dans la configuration des attributs tout est bien réglé par boutique. C'est seulement quand je vais dans la fiche produit, onglet déclinaison que les valeurs de l'attribut ne sont pas celles de la configuration multiboutique. J'ai regardé dans les tables Attributes de la base de données, la structure est simple à comprendre et tout est bien cohérent, les ID des valeurs sont bien rattachés à la bonne boutique.

Bien sur j'ai vidé et même désactivé le cache, idem pour mon navigateur.

Que faire ?

• Create New...