freds83 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) Bonjour J'ai un petit soucis en version mobile mon footer est bizarre voir image jointe Mon compte figure deux fois , contact etc aussi Si vous avez une idée du problème je suis preneur Merci pour les futures réponses Edited October 8, 2022 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 disons que ces éléments ont une classe qui dit de les cacher en mobile mais quelqu'un a forcé l'affichage dans le css avec un !important... Quand on vire le !important de la ligne 19842 c'est ok^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Super merci a vous en effet j'ai merdé quand j'ai essayé d'arranger les balises hn Une dernière question et je vous embête plus, les curseurs gauche droite en version mobile touche le texte un moyen de les décaler? (image jointe) Encore un gros merci et une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Ouep, virez tout ce qui est en jaune^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 Super merci je vous souhaite un bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts