zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 bonjour impossible de sortir du mode debug mon site est un leotheme et le panier reste buggé c est le module Fonction Leo est ce que le désinstaller et le réinstaller est une bonne idée ou est ce que ce ne va rien changer, mon développeur et moi avont tout essayé php.ini vider le cache du dossier var/cache rien n y fait on peut passer commande sauf qu il faut vraiment le vouloir!!! si quelqu un a une idée zoe zepelucheclub.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 en plus je viens d émettre un code réduction de 10 %!!! pour mes clients du coup c est un peu urgent tout ça sur fond de désinstallation du module google analytics qui me prive de mes data, au secours!!! je plaisante je vais garder mon calme, je suis à l écoute de vos solutions et vous remercie d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 bonjour quelle est votre version de prestashop? version php ? quel est le nom de votre thème? un lien pour jeter un oeil à la démo du thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 merci de me répondre prestashop 1.7.4 leotheme j ai pris une extension php chez 1&1 ionos je crois que c est 7.3, 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 du coup ça me met le doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) hace 6 minutos, zepelucheclub.com dijo: merci de me répondre prestashop 1.7.4 leotheme j ai pris une extension php chez 1&1 ionos je crois que c est 7.3, 7.4 Je ne comprends pas, que signifie une extension ? Est-ce lié à votre thème ? Edited October 7, 2022 by juanrojas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 non ce sont les réglages du serveur dédié chez 1&1 ionos, là je regarde en plus je viens de me rendre compte que mon CDN n enregistre aucune activité😪 il n est pas actif ha 1&1 ionos....... je viens de retrouver le topic merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 CA MARCHE😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts