zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bonjour j ai un bug sur mon panier et à cette occasion j ai nous avons créé plein de paniers fictifs je souhaite le faire mais j ai oublié comment on fait alors que je l ai fait la semaine dernière 😥 quelq un aurait il la solution merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 pardon pas réveillée je souhaite les nettoyer et j ai oublié comment on fait😪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bonjour, vous ouvrez la page paniers, vous sélectionnez les paniers abandonnés et vous les effacez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 sans vouloir être pas gentille la dernière fois j' ai supprimé combien 3000 paniers? avec une petite manipulation que j ai oubliée mais bon comme là y en a que 30 je vais le faire à la main! je deviens fainéante moi avec toutes ces nouveautés Noël 2022 à rentrer au stock et sur google!!! fainéante et bête le pb c est que comme moi mon coeur de métier c est sélectionner de jolies peluches dans de jolies marques pour avoir des clients satisfaits j imprime pas les bugs presta là je vais ouvrir un autre sujet...... zepelucheclub.com Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 en il y en a plus que trente je suis sûre qu il y a quelque chose autre que d acheter un module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 pardon mais vous êtes censé vous y connaître mieux que moi là personne ne sait si je m en souviens ou que je retrouve le topic vous verrez qu il y a une manip qui permet de nettoyer tous les paniers abandonnés d un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 nettoyer les paniers à la main mais n importe quoi vous n êtes pas e commerçant on en a des centaines voir des milliers ils nous aident à analyser les préférences des clients et à les relancer si possible au moins à voir les produits qui plaisent le plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Perso, je ne m'amuse plus à faire cela à la main et je passe par un module que j'ai développé. https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/457-automatisez-le-nettoyage-de-votre-boutique-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Salut, Ca existe en gratuit et ça fait très bien le job : https://mypresta.eu/modules/administration-tools/database-optimization.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 et ben voilà!!! déjà j ai du l enlever lorsque je nettoyais mes modules bravo Pilou!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts