Jasu Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouvé réponse ailleurs. Sur Presta 1.6.1.24, lorsque je désactive un produit puis que je tente de retourner sur l'url cela m'envoie ce message : (+ capture ecran code source) Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème, j'ai cherché mais je n'y comprends pas grand chose. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Il semble que cela vienne du template product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 tu travailles avec quelle version de php ? essayez de vider le cache via FTP pour voir si l'image change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasu Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je suis sous PHP 7.1.33. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts