Stephanie59910 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bonjour, Je ne suis pas experte et j'ai appris à intervenir sur le CSS de ma boutique en expérimentant. Je suis confrontée à un soucis aujourd'hui, et j'aurais besoin d'aide SVP. Voilà : lorsque l'on survole les images de mes produits sur la page d'accueil par exemple https://lesfauvesmondains.fr/, l'intitulé "Aperçu rapide" apparaît et c'est parfait. Seulement, une toute petite ligne apparaît aussi juste au dessous ! Lorsque je modifie position:relative en position:static, le trait se déplace et part en haut de l'image ! Mais ce que je voudrais moi, c'est le faire disparaître. Pourriez-vous SVP m'indiquer comment ? Je vous en remercie par avance. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 (edited) Bonjour, solution rapide pour masquer cette ligne: .product-miniature .thumbnail-container:hover .product-description::after, .product-miniature .thumbnail-container:focus .product-description::after { display: none !important; } Si vous voulez savoir à quel point j'ai fait cela facilement, regardez cette vidéo: rec-2022-10-07_15.16.23.mp4 Edited October 7, 2022 by stifler97 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Oh, mais c'est super chouette ! Ça marche effectivement ! Merci infiniment. Je ne m'en sortais pas. Je vais regarder encore plus attentivement votre vidéo pour bien tout comprendre... C'est très gentil à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts