scoobi18 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'un texte dans mon back office, dans la page de commande. Lorsque le client choisit Colissimo avec signature (ce qui est rare), il y a un risque que je ne le voie pas et que je l'envoie sans signature. J'aimerai que la chaîne de caractère de transporteur soit écrit en rouge et caractère gras, ainsi, je serait certain de le voir. Je crois qu'il faut modifier un .tpl dans : admin\themes\default\template\... Je n'ai pas vue de css spécifique à ce texte. Quelqu'un à une idée ? Merci Edited October 5, 2022 by scoobi18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Avez-vous essayé d'inspecter le code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Bonjour, vous souhaitez que cela soit en rouge pour tous les transporteurs ou que pour celui-ci spécifiquement ? Dans le second cas, cela sera beaucoup plus difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi18 Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 (edited) Je n'ai pas inspecté le code, car je n'arrive pas à trouver le fichier en question. Je souhaiterai que cela soit en rouge gras, seulement pour ce transporteur. Je suis en PS 1.6 Edited October 5, 2022 by scoobi18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts