Isma B Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 (edited) Bonjour à tous, Besoin de votre aide une nouvelle fois 🙈 je dois installer une mise à jour du module Aliexpress; mais je ne sais pas comment m'y prendre ! j'ai téléchargé le dossier zip (voir image jointe), je n'ai rien qui indique "installer", et je ne parviens pas à ouvrir le fichier "aliexpress oficiel" php (uniquement sous format bloc note) Merci d'avance pour votre aide Edited December 8, 2022 by Isma B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 bonjour, téléchargez les fichiers via FTP en remplaçant les précédents, puis à l'intérieur du prestashop vous pouvez voir que le module dit mise à jour (vider le cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 bonjour, merci pour votre réponse rapide ! dans la mesure du possible, pourriez vous me faire une capture écran ou auriez vous un tuto pour télécharger les fichiers par FTP? encore une fois merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 C'est simple, vous vous connectez via FTP et faites glisser le dossier de ce module vers le dossier modules de votre boutique, il vous demandera de le remplacer et vous direz oui, (il vaut mieux faire une copie précédente du site) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Contactez le support du module pour qu'ils vous fournissent la procédure de mise à jour. Normalement, c'est simple comme bonjour, comme installer un module sur PrestaShop, direction backoffice, cliquez sur le bouton installer un module puis glissez l'archive du module dans la petite fenêtre et hop, il devrait s'installer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts