Jump to content

Edit History

arnaudbh

arnaudbh

De toute façon que je porte plainte pour les attaques que nous avons et l'ensemble des attaques par DDOS, la police ne fait rien, donc, il faut qu'on prenne les solutions que nous avons sous la main.

J'ai utilisé le eicaptcha, il a fonctionné pendant 4 heures ensuite les deux adresses ip qui m'attaqué 37.139.53.41 et 

137.74.137.117 on passé le captcha et j'avais une ouverture de compte à chaque 2 secondes.

L'adresse 137 va ouvrir une dizaine de compte puis la 37.

Mes 4 sites tombent en rideaux et je dois attendre pour avoir la main. 

habitant au Brésil, j'ai vu l'attaque la nuit qui continué, j'ai attendu que le site revient pour noter les adresses ips

et j'ai fait 

Order Allow,Deny Allow from all

Le problème c'est que chez OVH, nous avons les logs erreur qui arrivent trop tard par rapport à l'attaque.

Donc, après avoir reçu les logs, j'ai vu que c'était une attaque DDOS. Pour la création de compte, il avait une création à chaque seconde puis à 1h00 2 par secondes quand l'attaquant à réussi à contourner le recaptcha v3.

La meilleure solution est de bloquer les ips, le cpu était tellement saturé qu'il se coupé pendant 20 minutes après chaque attaque.

arnaudbh

arnaudbh

De toute façon que je porte plainte pour les attaques que nous avons et l'ensemble des attaques par DDOS, la police ne fait rien, donc, il faut qu'on prenne les solutions que nous avons sous la main.

J'ai utilisé le eicaptcha, il a fonctionné pendant 4 heures ensuite les deux adresses ip qui m'attaqué 37.139.53.41 et 

137.74.137.117 on passé le captcha et j'avais une ouverture de compte à chaque 2 secondes.

L'adresse 137 va ouvrir une dizaine de compte puis la 37.

Mes 4 sites tombent en rideaux et je dois attendre pour avoir la main. 

habitant au Brésil, j'ai vu l'attaque la nuit qui continué, j'ai attendu que le site revient pour noter les adresses ips

et j'ai fait 

Order Allow,Deny Allow from all

• Create New...