Mawan81 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour cet e commerce vraiment complet et fonctionnel et merci pour ce forum où j'ai jusqu'a aujourd'hui trouvé toutes les réponses à mes questions...Mais voila, je suis devant un souci concernant les frais de port, je souhaiterais mettre en place les frais de port en fonction du prix de la commande donc:10€ -> 35€ = 5€ fdp36€ -> 50€ = 10€ fdp51€ -> 100€ = 15€ fdp101€ -> 30€ = 25€ fdpmais je voudrais également prendre en compte le poids, c'est a dire que pour une commande de moins de 30kg, les frais de port reste comme indiqué ci-dessus, mais au dessus de 30kg, majorer de 15€, cela est il possible naturellement ou bien faut il trouver une combine?Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Pour le moment les frais de ports sont calculé soit en fonction du prix soit en fonction du poids.Ce que tu veux est un mix des 2 et ca c'est pas prévu par PS.IL va falloir donc que tu mette les mains dans le cambouis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplmanager Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Je suis aussi a la recherche pour faire cohabiter les deux car certains de mes produits me coute cher par rapport à leur poids.Comment faire ?D'avance merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts