pit3d Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 (edited) Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ma boutique s'l vous plaît. J'ai pas ajouter encore de moyen de paiement et les CGV RGPD https://mes-bio-objets.fr Merci. Cordialement Edited October 2, 2022 by pit3d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bonjour Bravo pour votre site mais il y a pas mal de points a revoir par exemple votre filtre "Taille" sur cette page est illisible https://mes-bio-objets.fr/4-dreche-de-brasserie Diamètre intérieur de 1... Diamètre intérieur de 1... etc ... Il faudrait utiliser des mots plus courts. et aussi investir dans un thème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted October 2, 2022 Author Share Posted October 2, 2022 Merci d'avoir pris le temps de regarder. J'ai modifié les taille, bien vu. Pour le thème j'en ai acheté un sur l'addons , installer, régler dé régler puis un scan anti-virus m'a détecte 3 fichiers du thème au final usine à gaz pour rein je suis revenu sur du basic plus simple à maintenir. Je suis là pour vendre pas pour mettre les mains dans le cambouis à tout bout de champs regarder la comptabilité etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Bonjour, Sur la page de catégorie au niveau du filtre à facette on retrouve beaucoup de duplication ce qui rend le tout peu pratique pour trouver son bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Bonjour CinqEuro, je sais pas comment j'ai fait pour l'ajouter et comment j'ai fait pour l'enlever mais c'est plus là !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts