boutiquepel Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Bonjour, Je n'ai plus accès à la page des commandes (sauf si je désactives le module). l'erreur est: Mauvaise requête SQL Column 'tracking_number' in field list is ambiguous Quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Vous n'avez pas plus d'informations en mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Vous pouvez essayer de modifier la valeur du champ COLISSIMO_DISPLAY_TRACKING_NUMBER dans la table configuration en passant la valeur à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted October 2, 2022 Author Share Posted October 2, 2022 Salut, J'ai trouvé la source du beug: "Afficher le numéro de suivi sur la page de commande" j'avais mis "oui" pour voir... 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Pardon, j'avais oublié que vous pouviez accéder à la configuration du module, il est vrai que changer l'option au sein du module est plus simple que dans la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted October 3, 2022 Author Share Posted October 3, 2022 15 hours ago, Mediacom87 said: Pardon, j'avais oublié que vous pouviez accéder à la configuration du module, il est vrai que changer l'option au sein du module est plus simple que dans la base de données. oui, surtout que je ne sais pas comment accéder à la base de données encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts