Jimmyganci Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 (edited) Bonjour à tous, je rencontre une difficulté sur un contrôleur. Sur un module je cherche simplement à renvoyer dans ma fonction initContent un template smarty. contrôleur aelys.php if (! defined ( '_PS_VERSION_' )) { # sortie de validation du module ; } class AelysOrdersProductsStoresManagerAelysModuleFrontController extend ModuleFrontController { fonction publique initContent () { parent :: initContent (); $this -> context -> smarty -> assign ([ 'message' => 'message]); $this->setTemplate(' module : ' . $this->module->nom . ' / views / templates / front / aelys .tpl ' ); } } fichier aelys.tpl <div> <h1>Hello World</h1> </div> Le problème est que le contenu de mon template s'affiche 2 fois. J'ai déjà comparé mon module aux autres et fait plusieurs tests et recherches mais si toutefois quelqu'un a une solution qui sonne comme une évidence...je suis preneur. Merci d'avance et bonne soirée. Jimmy Edited September 30, 2022 by Jimmyganci forget html code (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 (edited) Bonjour, C'est normal que, lors de votre assign, votre 2ème texte 'message' n'ai qu'une quote ouvrante ? ['message' => 'message] Bonne journée Edited October 5, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmyganci Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 Bonjour, Merci pour votre retour, non effectivement c'est pas normal mais le problème ne venait pas de là, j'ai simplement utiliser la fonction init du controller et supprimer le header et le footer. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts