P i l o u Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaite utiliser Alma Payment sur mon site. C'est un Prestashop 1.6.26 en Php 7.4 qui fonctionne très bien. Lorsque je veux installer le module Alma, j'ai un message d'erreur: [prestashop] fatal error in module file :home/***/classes/module/module.php(1363) : eval()'d code: syntax error, unexpected 'use' (t_use) Le Back-Office fonctionne correctement sauf la page Modules où j'ai ce message qui apparaît. Si je supprime le module Alma par FTP, alors j'ai de nouveau accès à la page module. J'ai bien sûr contacté le support, mais je n'aurai sans doute pas de réponse avant plusieurs semaines... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Bien cordialement, Pilou Edited September 30, 2022 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Bonjour, La réponse du support : "Attendez que votre compte soit activé et l'erreur disparaitra" ... 😆 Personne n'a une idée svp ? La ligne 1363 du fichier module.php: Désolé, mais il m'est impossible d'insérer du code dans mon message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Utilisez-vous la dernière version du module ? Demandez alors s'ils ont un module pour 1.6, peut-être qu'ils en ont un séparé. Utilisez-vous celui-ci ? https://addons.prestashop.com/en/buy-now-pay-later/44577-2-3-4-installment-payments-with-alma-made-simple.html#specifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Oui, la dernière version. Oui, il existe bien une version compatible Ps 1.6 : https://addons.prestashop.com/fr/paiement-en-plusieurs-fois/44577-3x-4x-alma-paiement-cb-en-3x-4x-simple-et-garanti.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts