YANNICK PATRICE Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si on peut afficher les catégorie sur la page d'acceuil en place des trois tiret qui font office de menu. Deuxièmement je voudrais savoir, comment connaitre le nombre de visites reçues sur ma boutique, parce que ce que PrestaShop me présente je sais que c est faux, je peux pas avoir 800 visiteur par jour actuellement c est trop beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Utilisez-vous le menu personnalisé ? comme le méga menu un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YANNICK PATRICE Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 Bonjour, non j'utilise la menu par défaut de PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Pour connaitre le nombre de visiteurs, vous devez télécharger le module "Google analyctic" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts