arm15 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai énormément de "Warnings" sur W3.org Je sais que ce ne sont que des "warnings" et qu'ils n'ont pas trop d'importances, mais ils sont apparus d'un coup, alors que je vérifie fréquemment. Comment peut-on les corriger et d'où ils proviennent ? Merci par avance 🙂 Vu que j'ai reçu un mail d'un hacker, je suis un peu inquiet là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 (edited) Lors de la vérification tu n'as pas choisis la bonne version de html et/ou le marquage de ton html ne le stipule pas correctement. Edited September 29, 2022 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 Je ne comprends pas ce que tu me dis, j'ai toujours fait cette manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Je reviens sur mon problème. Les warnings que je mentionnais plus haut, sont devenus des "Info" En français, voici les commentaires : La barre oblique finale sur les éléments vides n'a aucun effet et interagit mal avec les valeurs d'attributs sans guillemets. Comment enlever tous ces slashs d'un coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 il y a 4 minutes, arm15 a dit : Comment enlever tous ces slashs d'un coup ? Dans le code du fichier qui affiche ces données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted October 7, 2022 Author Share Posted October 7, 2022 Je suppose que c'est dans le fichier : mon thème/templates/_partials/head.tpl C'est là où l'on trouve toutes les métadonnées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Peut-être, ou dans un module ou ailleurs. Cela dépend de chaque site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts