MBONI Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 (edited) Actuellement, mes produits sont classés en back office par ordre alphabétique. Je souhaite les voir apparaître du plus récent au plus ancien, plus facile pour moi de voir apparaître les nouveautés mises en ligne. Merci !! Je viens de trouver, tout simple en fait Edited September 29, 2022 by MBONI Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBONI Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 Je viens de trouver, tout simple en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Il y a 2 heures, MBONI a dit : Je viens de trouver, tout simple en fait Super pour vous, mais pour aider les prochains lecteurs qui souhaitent la même chose que vous, cela serait bien d'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Spoiler : Il suffit de cliquer sur cette petite flèche dans le listing 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBONI Posted September 30, 2022 Author Share Posted September 30, 2022 😅😅😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts