Youssef44 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Bonjour à tous, J'utilise prestashop 1.7.2, j'ai configuré plusieurs déclinaisons pour un produit donné, elles sont bien affichées en frontoffice, néamoins lorsque je selectionne l'un d'elles, la page reste sur la déclinaison par défaut. En regardant sur le forum, j'ai remarqué que le problème a déja été rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution claire mis à part faire une mise à jour de prestashop vers une version plus récente. Pour l'instant, je préfère éviter étant donné que le site est en service et je ne peux pas me permettre qu'il tombe en panne. Voici le lien en question: https://www.aqua6.info/piscines-maroc/filtres/filtre-a-sable-iml-maroc.html#/26-diametre-600_mm Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 (edited) Bonjour Peut être une piste, car je ne sais pas si cela est en rapport , mais en cherchant sur votre page il y a un bouton "Rafraîchir" caché sur votre page. ( très étrange … ) Edited September 29, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef44 Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 11 hours ago, solsol69 said: Bonjour Peut être une piste, car je ne sais pas si cela est en rapport , mais en cherchant sur votre page il y a un bouton "Rafraîchir" caché sur votre page. ( très étrange … ) Bonjour Solsol69, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement, c'est il est etrange d'avoir un bouton 'rafraichir' et en plus "non visible", il est en plus présent sur toutes les fiches produits, comment pourrais-je faire pour l'enlever? J'imagine qu'il doit être généré par un module, mais comment savoir c'est lequel? (mis à part les désactiver un par un et vider le cache, etc...) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 (edited) il y a 18 minutes, Youssef44 a dit : mais comment savoir c'est lequel? Bonjour Peut être que vous trouverez le module en question dans : Apparence / Positions => displayProductAdditionalInfo Edited September 29, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youssef44 Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 J'ai regardé, je ne vois rien de particuliers, mais je suspecte que c'est le thème (module: theme editor), je contacte l'editeur du thème. En tout cas, je vous remercie pour votre généreuse aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts