Destockage-express Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 (edited) Bonjour, J'utilise Prestashop CheckOut pour pouvoir autoriser les paiements sur mon site internet, seulement vu que j'autorise également le 4x Paypal et bien à la page de produit j'ai deux fois le logo paypal, je regarde donc le css pour pouvoir le sélectionner puis effectuer un display none dessus. Seulement je suis embêté car toutes les icônes paiements on la même div... Comment faire pour sélectionner uniquement le premier logo ? Merci Edited September 27, 2022 by Destockage-express (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Bonjour, Vous devez pouvoir surcharger le TPL du module dans votre thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destockage-express Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, Vous devez pouvoir surcharger le TPL du module dans votre thème. Merci de ta réponse, quand ont dit surcharger le tpl, cad modifier le tpl du module pour afficher our supprimer les codes qui nous intéressant pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 il y a 3 minutes, Destockage-express a dit : Merci de ta réponse, quand ont dit surcharger le tpl, cad modifier le tpl du module pour afficher our supprimer les codes qui nous intéressant pas ? https://client.mediacom87.net/knowledgebase/2/Surcharge-tpl-dandsharp039un-module-dans-le-theme.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts