Mathilde B. Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 (edited) Bonjour, Sur Prestashop v1.7.8.7 il m'est impossible d'ajouter une adresse postale supplémentaire ou de modifier l'actuelle. L'erreur donnée avec le mode debug est la suivante : Quote An address located in a country containing states must have a state selected. Cependant rien n'a été modifié depuis l'installation, est-ce un problème de configuration de notre part ? J'ai parcouru l'ensemble des pages du back-office ayant à voir avec la localisation, sans succès. Merci par avance pour votre aide. Edited September 27, 2022 by Mathilde B. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde B. Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Il me semble avoir trouvé la solution par moi-même, bien que non documentée d'ailleurs. Pour avoir une fiche client·e avec une adresse valide il faut que le pack de localisation du pays concerné soit installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Vous avez activé les états (régions) pour le pays concerné et il faut donc maintenant sélectionner un état valide avant de pouvoir enregistrer toute modification 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde B. Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 En effet, c'est tout à fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts