Lucie_beartreeco Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 [Prestashop 1.7.8.7 PHP 7.3] Bonjour à tous, J'ai un souci avec la mise en place de la livraison sur mon site prestashop. Quand on veut faire une commande, après le remplissage de l'adresse, j'ai le message d'erreur suivant : " aucun transporteur ne peut être appliqué à cette commande". Pourtant il me semble avoir tout configuré : - le paramétrage du transporteurs (les tranches de prix en fonction du poids, du pays...) - le poids et les dimensions dans la fiche article avec le choix du transporteur associé au produit - l'activation du pays de livraison (en l'occurrence Europe et plus précisément la France) Rencontrez-vous le même souci ? je souhaite mettre en place la livraison via Colissimo (mais sans le module colissimo pour le moment). Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Bonjour Peut être qu'avec quelques capture d'écrans nous pourrions trouver d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts