JulienPct Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Bonjour, Je suis sur un Presta 1.7.8.5 et j'utilise PHP 7.2.28. Thème : Alysum Lors de la modification d'un produit, j'ai une erreur qui est renvoyée (voir le screen ci-dessous). En plus de ne pas savoir où corriger cette erreur, cette dernière n'est pas toujours renvoyée, on va dire que la modification marche 1 fois sur 3 environ. Quelqu'un à déjà vu ce type d'erreur et aurait une piste pour trouver le problème ? Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 As-tu essayé PHP 7.4 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Pas encore, je regarde avec mon hébergeur si j'ai la 7.4 de disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Bonjour, Activez le mode debug et regarder la réponse du fichier JS pour comprendre l'erreur 500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Merci @Mediacom87, j'avais effectivement déjà essayé d'activer le mode debug mais je n'avais rien de plus. Cependant, comme vous me l'avez conseillé je l'ai remis mais le message d'erreur était situé sur la page de listing des produits et non dans une fiche produit. Le problème venait d'une Override de la classe Link générée par un module qui comprenait des problèmes de compatibilités avec la classe originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts