Enzo Lahargue Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Je rencontre un problème suite à la migration d'un site : actuellement en train de développer la nouvelle version d'un des sites sur lequel je travail, j'ai dupliqué le précédent site sur un sous-domaine. Le problème est que sur le "nouveau" site dans le sous-domaine, il y a certaines images qui ne s'affichent pas et renvoient une erreur 403, et d'autres qui s'affiche bien, pas de problèmes. Je peux upload des images via le back office, il n'y a pas d'erreurs de ce côté là. Avez vous des pistes pour m'aider ? Merci, Enzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 bonjour, désactiver puis réactiver la réécriture des url peut aider. Par contre, si ce sont des images dans des pages CMS, il faut sans doute aller vérifier leur url qui pointe probablement vers l'ancien site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts