Foster Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,j'ai créé ce topic car mes produits apparaissent par ligne de 4 dans ma boutique et je souhaiterais qu'ils apparaissent par 3, je souhaiterais donc savoir comment faire. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Tu devrais y arriver en modifiant le fichier blockcms.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Merci pour ton aide Tapuscrine, par contre je suis néophyte, je fais comment concrêtement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Il te faut tout d'abord un bon outil. Si tu as de très bonnes connaissances Internet, tu peux utiliser le texteur gratuit Notepad. J'utilise quant à moi l'IDE phpDesigner (c'est quand même plus facile, et pas tellement plus cher).Il te faudra modifier la largeur impartie à chaque colonne, et changer son nombre de 4 en 3. Je l'ai fait (j'avais demandé comment faire au support technique de l'IDE), mais j'ai oublié la procédure, car finalement je suis finalement revenue à 4 colonnes (en tout cas, c'était assez facile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Malheureusement c'est mon premier site donc je pense que que peux oublier Notepad... Aucune possibilité de faire autrement en passant par les modules ? Etonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 C'est bien pour ça que j'ai oublié Notepad pour passer à phpDesigner. Peut-être que depuis que j'avais fait, PrestaShop permet d'indiquer plus facilement le nombre de colonnes ? J'en sais rien, mais ça serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...