Jump to content

Réduire le nombre de produits

Foster

Recommended Posts

Il te faut tout d'abord un bon outil. Si tu as de très bonnes connaissances Internet, tu peux utiliser le texteur gratuit Notepad. J'utilise quant à moi l'IDE phpDesigner (c'est quand même plus facile, et pas tellement plus cher).

Il te faudra modifier la largeur impartie à chaque colonne, et changer son nombre de 4 en 3. Je l'ai fait (j'avais demandé comment faire au support technique de l'IDE), mais j'ai oublié la procédure, car finalement je suis finalement revenue à 4 colonnes (en tout cas, c'était assez facile).

Non, c'est un logiciel qui te permet de fabriquer entièrement un site Internet, ou de modifier un site déjà existant, voire de créer une application Internet. Moi je m'en sers pour modifier le thème et modifier les fichiers PHP. Sur mon site, j'ai bien dû changer une quarantaine de fichiers... sans être une pro du Web pour autant.

Fonction sympas aussi : tu peux ouvrir ton site Internet PrestaShop (ou autres outils) en mode pas en pas (le débogage) directement dans phpDesigner.

Fonction sympas aussi : tu peux ouvrir ton site Internet PrestaShop (ou autres outils) en mode pas en pas (le débogage) directement dans phpDesigner.

Je confirme, c'est un très bon logiciel. J'ouvre une parenthèse : tu fais comment pour ce debogage en ligne? Je bloque sur une fonction de mon site que je dois mettre en ligne d'ici demain (c'est un site syndical).