[email protected] Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Bonjour, Je migre mon site de 1.6 vers 1.7... J'en suis à l'étape des redirections 301. Sur le nouveau site j'ai ajouté dans le htaccess ce genre de redirection : RedirectPermanent /73-fixation-ski-alpin/ /71-fixation-ski pour une catégorie Le pb est qu'il y a une redirection 301 qui prend le dessus en remplaçant le "/" final de "/73-fixation-ski-alpin/" par "/73-fixation-ski-alpin" Comment faire pour enlever ce traitement automatique ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Petit up merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 Bon j'étais pas réveillé ! je suis sous nginx et pas de htaccess sous nginx !!! désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Effectuez-vous les redirections manuellement dans la configuration/htaccess de Nginx ou utilisez-vous un module ? Vous pouvez rechercher sur les addons pour trouver des modules de redirection qui vous facilitent la tâche. En ce qui concerne le /, vous avez probablement une autre règle de réécriture pour ce que vous devez modifier en premier. J'espère que j'ai pu aider. Bonne journée, Leo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts