Kreasite Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Voici trois nouveaux Templates graphiques pour habiller votre shop.- Electro Shop (sur fond blanc avec menu vert).- Media Shop (sur fond noir avec menu orange)- Cosy ShopLe menu horizontal change de couleur au passage du curseur de la souris.D'autres liens peuvent êtres ajoutés via le fichier header.tpl (simple à réaliser).Bouton Ajouter au panier supprimé lorsque rupture de stock.Header modifiable avec Gimp, Photoshop...Les templates sur www.e.kreasite.fr++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 cool... je vais voir ça de suite. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 dis-moi, si je veux voir un thème en action, c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 Bonsoir Fabrice,Non, ce n'est malheureusement pas possible de voir un exemple en action pour la raison suivante, c'est et tu t'en doutes surement, pour éviter de retrouver des boutiques identiques sans être passer par mon banquier.Ceci dit tu peux déjà trouver sur la toile quelques boutiques qui tournent avec les templates ci dessus.Mais promis si dans quelques semaines personne ne présente sa boutique avec un de ses 3 thèmes, j'en mettrai un en ligne pour que tu vois ce que cela donne.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Merci pour ton accueil tél !J'ai acheté le thème qui m'intéressait : il ne me reste plus qu'à l'adapater à my-deco-shop.comBon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 Merci de ta confiance Fabrice,Si tu souhaites quelques réglages différents dans le CSS du Template que tu viens d'acquérir , n'hésite pas à me contacter par TEL, je reste toujours disponible pour les clients ayant besoins de quelques modifications.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Merci pour ton accueil tél !J'ai acheté le thème qui m'intéressait : il ne me reste plus qu'à l'adapater à my-deco-shop.comBon week-end ! Quelque chose me dit que le cosy shop serait plus dans le style de ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Merci monsieurJe suis étonnée du résultat que cela donne sur mon ordinateur.Je suis contente de mon achat, encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Merci madame de la confiance que vous me faite.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour,Un détail m’intéresse beaucoup sur le template « cosyshop ».Comment afficher deux articles par ligne dans prestashop ?Ca parait être une option inévitable, mais si elle existe je n’ai rien vu dans l’interface admin.Il y a-t-il a un topic qui en parle ?Merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyzer Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 très interessé par les templates de e.Kreasite.fr, je voudrais te demander Artdesign, DAV, ??? lol, si c'est possible de changer la couleur du site sur un template comme cosyshop par exemple (ex: je voudrais que mon menu et certain autre truc soit vert ). Sinon vraiment beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Désolé keyzer Soze (Usual suspects) de ne pas avoir répondu plutôt.Oui c'est relativement simple à modifier.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyzer Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 tu m'as découvert, , Sinon j'ai vu déja ce qui m'intéresse sur e.Kreasite, mais j'avais envie de tenter le coups avec un spécial pour moi tout seul, j'hésite, heu, la nuit porte conseil. Et merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bonsoir ArtDesign,Je viens de m'apercevoir que nous avons été voisins (moi le 66 quasiment en face de chez toi) Toujours aussi mal éclairée cette rue ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts