cracotteshop Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon site va être en maintenance quelques jours, j’ai donc téléchargé un module de maintenance afin de faire une page de maintenance personnalisée plus sympa que celle présente de base dans Prestashop. Mais quand j’active la page maintenance, l’ancienne page maintenance de prestashop se met… Est-ce que vous sauriez comment je peux faire pour activer la page de mon module maintenance plutôt que celle de base dans Prestashop ? Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 bonjour, activation du mode maintenance dans le module ? ou dans le BO de Prestashop ? car sur le screen, le mode n'est pas activé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Peut-être mettre ça sur oui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracotteshop Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 En appuyant sur oui mes modifications ne sont pas prises en compte, la page maintenance qui s'affiche est uniquement une page vide avec mise en page classique Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 jamais utilisé ce module. Mais peut-être ne faut-il pas activer le mode maintenance dans le BO, juste dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour, Peut-être que le support du module sera plus à même pour expliquer comment utiliser son module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts