NeroAdvents Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour, Je cherche à override le fichier {admin}/themes/default/template/controllers/customer_threads/helpers/view/view.tpl à travers mon module mymodule. J'ai créé le fichier {shop}/modules/mymodule/override/controllers/admin/templates/customer_threads/helpers/view/view.tpl dans un premier temps, mais rien n'a été dans le dossier {shop}/override/. Puis, j'ai créé le fichier directement dans le dossier override {shop}/override/controllers/admin/templates/customer_threads/helpers/view/view.tpl, et là ça fonctionne. Est-ce que c'est possible de créer le fichier depuis mon module ou pas du tout ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Il y a 2 heures, NeroAdvents a dit : J'ai créé le fichier {shop}/modules/mymodule/override/controllers/admin/templates/customer_threads/helpers/view/view.tpl dans un premier temps, mais rien n'a été dans le dossier {shop}/override/. Cette action ne se fait qu'à l'installation du module, donc avez-vous réinitialisé ou installé le module après avoir mis ce fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeroAdvents Posted September 23, 2022 Author Share Posted September 23, 2022 (edited) Bonjour, oui, j'ai réinitialisé le module et supprimé le cache de la boutique. Mais la création du fichier ne ce fait pas dans le dossier override. Ma boutique est sur la version 1.7.5.1 de PrestaShop. Edited September 23, 2022 by NeroAdvents (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Je n'ai jamais testé les surcharges admin, car pour moi le dossier admin étant renommé au départ, on ne pourrait donc pas surcharger les éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeroAdvents Posted September 23, 2022 Author Share Posted September 23, 2022 https://docs.prestashop-project.org/1-6-documentation/english-documentation/developer-guide/diving-into-prestashop-core-development/views-within-prestashop#viewswithinprestashop-overridingaviewfile Apparemment, ce n'est pas possible... Je vais garder la surchage manuelle dans le dossier override, au moins ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts