Geolotigie Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Bonjour, je ne retrouve pas les chiffres présentés dans le tableau de bord et dans les statistics. version presta: 1.7.8.4 Ex: ce matin, nous avons 4 commandes dont les paiements ont été accepté. Sur le tableau de bord il m'annonce 5 commandes validées. Dans les statistics dans commande et ca j'ai bien 4 commandes sur les graphiques alors qu'en dessous du filtre par pays il m'annonce aussi 5 commandes. Pouvez vous m'éclairer svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Le 22/09/2022 à 11:39 AM, Geolotigie a dit : Bonjour, je ne retrouve pas les chiffres présentés dans le tableau de bord et dans les statistics. version presta: 1.7.8.4 Ex: ce matin, nous avons 4 commandes dont les paiements ont été accepté. Sur le tableau de bord il m'annonce 5 commandes validées. Dans les statistics dans commande et ca j'ai bien 4 commandes sur les graphiques alors qu'en dessous du filtre par pays il m'annonce aussi 5 commandes. Pouvez vous m'éclairer svp ? Merci Bonjour, n'auriez-vous pas, par hasard, une commande qui fut splittée en deux commandes suite à des transporteurs différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geolotigie Posted September 23, 2022 Author Share Posted September 23, 2022 Merci pour votre retour. Non même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Serait-il d'avoir plus d'informations? Capture d'écran de l'un, de l'autre et du listing de commande en masquant le nom de clients par exemple... N'oubliez pas que nous n'avons pas votre backoffice sous les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts