Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main pour mon site internet que je gère depuis 2 ans www.semperfloris.fr
- J'ai effectué une mise à jour de ma version de prestashop (1.7.7.8 de mémoire) vers (1.7.8.7, version actuelle de PS), en mode maintenance.
A la suite de cela, le front office est quasiment vide, plus de menu, de photos...etc.
- J'ai eu la mauvaise idée de restaurer à une version antérieure, à partir du BO de PS.
Je n'ai plus du tout accès au BO et évidemment le site en front office affiche une erreur aussi.
J'ai évidemment vidé le cache à la main à partir de ma connexion sous Filezilla. En mode debug, l'erreur affichée sur la page de login est(voir fichier joint)
J'ai tenté une restauration de la base de données à partir d'une sauvegarde d'OVH plus ancienne (menu database). Il m'indique qu'une erreur est rencontrée lors de la restauration
Pour info, je dispose d'une sauvegarde du serveur effectuée avec filezilla, et d'une sauvegarde de la base de données faite avec PS (fichiers de type sql.bz2)
et version de :
mysql 5.7
php 7.2
Je suis assez désemparée, quelqu'un a t-il une solution avant que je bazarde tout et recommence à zéro ?
Merci d'avance