bebo13 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Bonjour, Suite à un problème technique j'ai du reprendre mon site depuis le début, j'ai donc installé Prestashop 1.7.8 et j'ai un souci avec mes catégories. J'ai créé une catégorie principale puis en cliquant dessus j'ai créée des sous catégories, sauf que j'ai la petite flèche mais impossible au survol d'afficher mes sous catégories et pourtant j'ai bien mis les produits dans lors sous catégories et quand je clique dessus mes sous catégories elles n'apparaissent pas. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour cela car il me semble que quand j'étais en 1.7.7.7 j'avais pas ce problème. Merci d'avance, www.keos-glutenfree.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Bonjour, Il y a peut-être un souci au niveau du module ou du thème utilisé. Difficile de vous en dire davantage sans avoir accès à votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 21, 2022 Author Share Posted September 21, 2022 Bonjour, Oui pardon j’ai pas mis l’adresse du site car je suis en maintenance, mais je vais le mettre en ligne. Merci, www.keos-glutenfree.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Bonjour, Les sous-catégories sont bien là. Je ne vois pas d'erreurs JS. Il doit donc y avoir un souci de CSS quelque part ou peut-être un code JS manquant. Il faudrait essayer de demander à l'auteur du thème que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 21, 2022 Author Share Posted September 21, 2022 Oui je viens de lui envoyer un message. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts