tonnick Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Hello ! J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de debut de réponse. Comment faire pour ajouter un maximum aux bons de réduction ? l'idée est de mettre le 4eme article (le moins cher) gratuit. jusque là ok, prestashop sait faire. mais il faudrait également limiter le bon de réduction à 20euros. En gros, si l'article le moins cher des 4 est à 100€, le bon de reduction ne pourra faire dans tous les cas que 20€. si l'article le moins cher des 4 est de 10€ alors le bon de reduction est de 10€ Avez-vous une idée la dessus ?! merci de vos lumieres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Comme vous avez configuré "mettre le 4eme article (le moins cher) gratuit"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 condition --> 4 produits action --> reduction 100% appliquer --> le produit le moins cher D'ou le probleme. il n'y a pas de champs pour fixer un montant max. si le produit le moins cher fait 20€ c'est tres bien, mais si le produit le moins cher fait 100€.... on depasse le plafond fixé des reductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Je pense que c'est une limitation de PS et que vous devriez utiliser un module pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 oui j'en ai bien l'impression mais je ne vois pas de module qui puisse ajouter simplement cette "limitation". qq'un aurait deja eut ce cas de figure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts