Parc Info Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Bonjour, Nos Clients nous demandent souvent comment peuvent-ils récupérer leurs facture directement sur le site sans être obligé de nous les demander par mail. Cordialement G. MENIN Parcinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Bonjour, directement dans leur compte client au niveau des commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parc Info Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 J'ai oublié de préciser que les factures sortent dune Gestion Commercial EBP et non de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 il y a 45 minutes, Parc Info a dit : J'ai oublié de préciser que les factures sortent dune Gestion Commercial EBP et non de PS Et donc, qu'est-ce que cela change ? Ma réponse sera toujours la même, Dans leur compte client. Si vous ne savez pas comment faire pour déposer la bonne facture au bon endroit, alors là c'est un autre problème et demande un développement pour répondre à votre besoin concernant votre logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts