vtec35 Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 bonjour, nous ne mettons jamais à jour notre catalogue sur notre site, nous avons donc un peu de retard je voudrais prendre les choses en main, et faire une requete sql pour exporter dans un premier temps tout mes produit et surtout leur declinaisons. pour cela j ai besoin ref produit/texte court/texte long/ref declinaison/attribut/prix/poids et surtout la photo en fait l idée est par la suite de fabriqué un nouveau fichier pret à etre importer pour la mise à jours pour cela je vais faire des liaisons entre differentes source de texte pour compilier les descriptions, le prix/poids proviendra de l export de mon erp et la photo de ma base de donnée interne comme ça des que l'in des fichiers est mis à jours ,le csv est mis à jour mais je sais que l un des principales problemes est la photo et ses déclinaisons... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtec35 Posted September 18, 2022 Author Share Posted September 18, 2022 (edited) j'ai reussi pour le moment à faire deux requete: SELECT id_product, description, description_short, meta_description, meta_keywords, meta_title FROM ps_product_lang SELECT id_product_attribute, id_product, reference, price, weight FROM ps_product_attribute il me manque les images du coup la question est comment combiné tout ça dans une seule requete? ps: j ai un peu avancé voila ou j en suis: SELECT L.id_product, L.description, L.description_short, L.meta_description, L.meta_keywords, L.meta_title, A.id_product_attribute, A.id_product, A.reference, A.price, A.weight, P.reference FROM ps_product_lang L, ps_product_attribute A, ps_product P WHERE L.id_product=A.id_product AND P.id_product=L.id_product sauf que dans le resultat il ne considere pas A.reference et P.reference, comme deux colonne differente, et il ne me donne que P.product, et si je supprime p.product, j ai bien la colonne A.product qui s'affiche comment resoudre ce probleme? et ensuite comment rajouter les photos correspondant à chaque declinaison, et la photo de couverture lié au produit et en cas de reimport comment faire en sorte que les photos se charge et se redimensionne? et il me manque les prix specifiques à exporter egalement Edited September 18, 2022 by vtec35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts