Bonjour,
Une question qui en fera peut-être rire plus d'un...
Comment pouvoir faire la liste de tous les templates d'emails existants qui seront utilisés dans le cadre de notre e-shop mais aussi comment savoir lesquels d'entre eux considérer lorsque l'on a achétés un thème ou des modules.
Cette question car j'aimerais pouvoir personnaliser mes messages mais à l'heure d'aujourd'hui sans avoir encore lancé ma boutique, je ne sais pas combien de templates existes et seront générés...
Inscritpion newsletter, commande, paiement confirmation, expédition de la commande, et encore sans doute bien d'autres !
Je sais que par le biais de la traduction, nous pouvons y faire une personnalsiation mais que dois-je choisir ?
Thème native, Theme acheté, coeur indépendant du thème ????
De plus quand je vais d'un template à l'autre, même si j'ai ai indiqué Français, je me retrouve avec des données en anglais.
Je ne sais pas s'il existe un tutto ou quelqu'un de suffisament éclairé pour aborder ce sujet avec moi, je ne sais pas si cela est normal mais je me retrouve complètement perdue en ne sachant pas quel template considérer et comment m'assurer que j'aurai bien personnalisé tous les templates existants qui seront générés par ma boutique existante sous un thème et divers plug-inf :-s
Pour moi, il en va d'avoir une image pro. auprès des internautes qui viendront sur mon site et souhaiteraient devenir client.
Merci si quelqu'un peut m'aider :-s
Cordialement,
Angélique