Jump to content

Edit History

arm15

arm15

Bon, j'ai vu à la racine dans le dossier "mails" qu'il me manquait toutes les traductions  .en et .fr dans 2 dossiers différents, les fichiers .txt et .html. Heureusement que j'avais sauvegardé mon shop. Donc du coup, j'ai rajouté les 2 dossiers et ça marche.

Bizarrement, j'ai regardé dans une version de PrestaShop neutre 1.7.8.6, il n'y a pas ces 2 dossiers  

Dans les logs, c'est OK aussi

Screenshot_good.png

arm15

arm15

Bon, j'ai vu à la racine dans le dossier "mails" qu'il me manquait toutes les traductions  .en et .fr dans 2 dossiers différents. Heureusement que j'avais sauvegardé mon shop. Donc du coup, j'ai rajouté les 2 dossiers et ça marche.

Bizarrement, j'ai regardé dans une version de PrestaShop neutre 1.7.8.6, il n'y a pas ces 2 dossiers  

Dans les logs, c'est OK aussi

Screenshot_good.png

arm15

arm15

Bon, j'ai vu à la racine dans le dossier "mails" qu'il me manquait toutes les traductions  .en et .fr dans 2 dossiers différents. Heureusement que j'avais sauvegardé mon shop. Donc du coup, j'ai rajouté les 2 dossiers et ça marche.

Screenshot_good.png

• Create New...