ikos Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 (edited) Bonjour à tous, Depuis la mose à jour vers 1.7.8.7 je n'ai plus accès à "classic" dans les traduction de thème. Quelqu'un connait une solution ? (j'avais des trad. que je voulais modifier) Mille merci d'avance Edited September 17, 2022 by ikos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Bonjour, à mon avis, ils ont retiré le choix de classic car c'est considéré comme le coeur de PrestaShop lui-même. Mais j'avoue que le nouveau système de traduction de PrestaShop 1.7 me laisse souvent perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vifen Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Salut, merci pour la réponse j'ai remarqué la même chose aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 et personne n'a encore trouvé le moyen de modifier l'état produit "Nouveau" en "Neuf" sans que cela modifie également la traduction du tag "nouveau" dans le bloc "nouveaux produits". Du coup un produit "nouveau" (nouvellement proposé sur la boutique) apparaît avec le tag bandeau "Neuf" même s'il est d'occasion ou reconditionné. J'ai lu tous les topic possibles sur cette question sans arriver à la résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Il y a 1 heure, unanim a dit : et personne n'a encore trouvé le moyen de modifier l'état produit "Nouveau" en "Neuf" sans que cela modifie également la traduction du tag "nouveau" dans le bloc "nouveaux produits". Du coup un produit "nouveau" (nouvellement proposé sur la boutique) apparaît avec le tag bandeau "Neuf" même s'il est d'occasion ou reconditionné. J'ai lu tous les topic possibles sur cette question sans arriver à la résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts