ikos Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 (edited) Hello à tous, depuis la mise à jour ce matin vers 1.7.8.7 j'ai les sous-catégories qui s'affiche au centre de ma page catégorie (c'est moche et ca fait doublon avec la colonne de gauche). Je ne trouve pas de solution pour les enlever de l'affichage... Mille merci d'avance Edited September 17, 2022 by ikos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Bonjour, Utilisez un thème enfant pour effectuer vos modifications pour éviter tout souci de mise à jour du thème. Puis modifiez le fichier /themes/classic/templates/catalog/listing/product-list.tpl et commenté le code suivant en rajoutant des étoiles comme montré dans ce code. {*block name='subcategory_list'} {if isset($subcategories) && $subcategories|@count > 0} {include file='catalog/_partials/subcategories.tpl' subcategories=$subcategories} {/if} {/block*} Videz le cache de PrestaShop. Et voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 merci ! puis-je mettre ce code dans un fichier custom css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 il y a 6 minutes, ikos a dit : merci ! puis-je mettre ce code dans un fichier custom css ? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 ca marche nikel merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted January 5, 2023 Author Share Posted January 5, 2023 Hello, je me permet une réouverture du post car je viens de rendre compte que si ca fonctionne bien sur Dekstop, sur mobile c'est toujours comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts