bebo13 Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Bonjour, Je vous contacte en dernier espoir car j'ai depuis quelques temps un souci avec mon site, quand je sors du mode catalogue pour afficher mes prix et pouvoir vendre il m'apparait une page blanche. J'ai fait plusieurs fois une restauration de sauvegarde et mon site revient bien sauf que j'ai toujours l'erreur quand je sors du mode catalogue. J'ai contacté le développeur du thème qui me dit que cela pourrait venir de ma base de données. J'ai fait une restauration de ma base de donnée mais que 1 semaine en arrière, le site marche à nouveau et dès que je lève le mode catalogue ou que j'active un module de paiement hop de nouveau page blanche. Donc je ne sais plus comment faire à part de tout reprendre à zéro.... Mon prestashop est en 1.7.7.7 et je suis en PHP 4, j'ai essayé de mettre en 1.7.8 mais toujours pareil. Merci de votre aide et si vous avez besoin de plus d'infos dite le moi. www.keos-glutenfree.com Voici apparemment l'erreur que j'ai : <pre> SELECT h.id_hook, h.name as h_name, title, description, h.position, hm.position as hm_position, m.id_module, m .name, active FROM `y5jb_hook_module` hm STRAIGHT_JOIN` y5jb_hook` h ON (h.id_hook = hm.id_hook AND hm.id_shop = 1) STRAIGHT_JOIN `y5jb_module` as m ON (m.id_module = hmodule = hm. position </pre> at line 769 in file classes / db / Db.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Bonjour, 1- La version 1.7.7.7 n'est pas compatible PHP 7.4 2- Page blanche = Activer mode debug pour identifier clairement le problème avec un message d'erreur complet à nous communiquer 3- Vider manuellement le cache sur la Version 1.7 manuellement corrige pas mal de pages blanches : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebo13 Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 Bonjour, Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts