Gaca Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Bonsoir, Je suis sous Prestashop 1,7,7,1 et j'aimerai pouvoir mettre un minimum d'achat a mon mode de livraison retrait en magasin. Sans impacter mes autre mode de livraison. Avez vous des suggestion ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Bonjour Peut être avec cette configuration du transporteur "retrait en magasin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaca Posted September 16, 2022 Author Share Posted September 16, 2022 Bonsoir, merci du retour, J'avez trouvez cette configuration mes j'aurai aimer qu'il soit afficher du style 'ce mode de livraison sera disponible a partir de 100E d'achat Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 (edited) Bonjour Voici peut être un début de réponse.( solution à améliorer bien sur...) Une fois votre "retrait en magasin" a partir de 100€ configuré vous pouvez créer une condition: {if $cart.totals.total.amount < 99.99}Retrait en magasin disponible a partir de 100E d'achat{/if} Que vous pouvez insérer dans /themes/votre theme/templates/checkout/_partials/steps dans le fichier shipping.tpl Le message apparaitra avec la liste des transporteurs. Edited September 19, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts