Manu-41 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Bonjour, je cherche à ajouter un numéro sur mes images produits. Exemple si mon produit à 3 images : mon titre - image1 mon titre - image2 mon titre - image3 Avez-vous une idée comment faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 il y a 48 minutes, Manu-41 a dit : je cherche à ajouter un numéro sur mes images produits. Où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 8 minutes ago, Mediacom87 said: Où ? dans les images de la thumblist de la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 il y a une heure, Manu-41 a dit : dans les images de la thumblist de la fiche produit Sur l'image ? En dessous ? Dans le nom du fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 10 minutes ago, Mediacom87 said: Sur l'image ? En dessous ? Dans le nom du fichier ? Dans le nom du fichier, notamment dans la balise ALT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 La balise Alt est définie directement sur chaque image dans le BO donc peut être personnalisé. Sinon il faudra faire un compteur et ajouter le résultat à la suite du texte sur chaque image dans votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 14, 2022 Author Share Posted September 14, 2022 3 minutes ago, Mediacom87 said: La balise Alt est définie directement sur chaque image dans le BO donc peut être personnalisé. Sinon il faudra faire un compteur et ajouter le résultat à la suite du texte sur chaque image dans votre thème. Oui, ajouter un compteur. Sais-tu comment puis-je my prendre ? Je ne trouve pas d'info. J'ai trouvé juste les infos pour {math equation mais rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Peut-être avec cette fonction smarty https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.foreach.tpl#foreach.property.iteration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 Merci medaicom, j'ai testé ça ne fonctionne pas. J'ai fait autrement, dans la balise ALT, j'ai ajouté l'id de l'image. Ça me convient. Merci encore pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts