mandrake Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à propos de ce message sur fond rouge qui s'affiche à l'ouverture du module de paiement Revolut ? Citation ! Can not setup Revolut webhook url. Si vous aviez la solution pour corriger ce problème, je vous remercie par avance de partager cette solution ici. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 13 minut temu, mandrake napisał: Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à propos de ce message sur fond rouge qui s'affiche à l'ouverture du module de paiement Revolut ? Si vous aviez la solution pour corriger ce problème, je vous remercie par avance de partager cette solution ici. Merci pour votre aide Vous pouvez essayer de réinitialiser le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted September 13, 2022 Author Share Posted September 13, 2022 Bonjour, c'était déjà fait, cela ne fonctionne pas. J'ai supprimé et réinstallé, idem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 il y a 4 minutes, mandrake a dit : Bonjour, c'était déjà fait, cela ne fonctionne pas. J'ai supprimé et réinstallé, idem... J'imagine que tu as contacté le support du module ? Sinon, un webhook, c'est une url à enregistrer au niveau su service pour pointer vers votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted September 13, 2022 Author Share Posted September 13, 2022 Bonsoir, Oui support contacté mais pas de réponse pour le moment. L'url principale du site est enregistrée, par contre je me demandais si il fallait indiquer l'url du chemin menant au module au lieu du simple nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 il y a 9 minutes, mandrake a dit : Bonsoir, Oui support contacté mais pas de réponse pour le moment. L'url principale du site est enregistrée, par contre je me demandais si il fallait indiquer l'url du chemin menant au module au lieu du simple nom de domaine ? J'avoue que je ne saurai répondre à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts