UN JOUR PRECIEUX Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon back-office prestashop. Lorsque j'entre mes identifiants de connexion, la page se recharge et revient sur l'interface de connexion. J'ai vidé cache, cookie, historique, tenté une connexion depuis un autre ordinateur, depuis deux autres navigateurs... mais rien ni fait. Le front à l'air de fonctionner correctement. Le problème a-t-il déjà été soulevé? Avez-vous une solution? Je vous remercie, Bien cordialement Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Bonjour, Le mode débogage affiche des erreurs ? Des mises à jour, de nouveaux modules avant le problème ? Version PHP et PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Bonjour, Votre site fut hacké, il faut vite le nettoyer Si vous avez besoin d'un professionnel, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 8 minutes ago, ComGrafPL said: Bonjour, Le mode débogage affiche des erreurs ? Des mises à jour, de nouveaux modules avant le problème ? Version PHP et PS ? Merci pour votre réponse. Le mode debug n'affiche pas d'erreur, oui j'ai mis à jour des modules la semaine dernière cependant je ne sais plus lesquels (j'ai cliqué sur tout mettre à jour). version php 7.4.30 et prestashop 1.7.7.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 18 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Votre site fut hacké, il faut vite le nettoyer Si vous avez besoin d'un professionnel, n'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre réponse, Voici le résultat du test, vous pensez que c'est cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Je vous conseille de remettre les fichiers d'origine pour tous les fichiers notés en rouge (et orange pour certains) Là, clairement vous avez été hacké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 il y a 35 minutes, UN JOUR PRECIEUX a dit : version php 7.4.30 et prestashop 1.7.7.4. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 20 minutes ago, Eolia said: Je vous conseille de remettre les fichiers d'origine pour tous les fichiers notés en rouge (et orange pour certains) Là, clairement vous avez été hacké. D'accord merci, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts