desmis Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Bonjour à toutes et à tous , Je connais elementor pour l'utiliser avec wordpress mais là je bloque. J'ai créé un slider que je souhaite intégrer à la homepage. J'ai tenté de greffer le module mais rein ne change. J'ai un souci aussi avec les affichage dynamique qui ne démarre pas ( slider des marques et compteur) Voici le lien : www.alexchaussures.com Merci pour votre aide Belle journée Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Salut, Je vois sur ta page qu'il y a plein d'erreurs javascript dans la console, notamment "jQuery is not defined". Il doit donc y avoir des appels jQuery alors qu'il n'est pas / pas encore chargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bonjour je corrige cela comment ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts