AminaM Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Bonjour à tous, J'essaye d'activer le mode debug au travers du backoffice de ma boutique, mais je n'y arrive pas. Lorsque je sauvegarde les changements apportés, j'ai un message m'indiquant que la mise à jour a réussi, mais je vois que le statut du mode debug n'a pas changé, donc que la valeur n'a pas été mise à jour. Avez-vous eu un problème similaire et si oui, quelle a été la solution? Note: pour le moment, je passe par le fichier defines.inc.php pour activer/désactiver manuellement cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Bonjour, Hébergeur ? Version PrestaShop ? Version PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AminaM Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Hébergeur: AWS Version prestashop: 1.7.6.8 Php: 7.2 Merci de votre réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Un cdn ? une configuration propre des performances sans le cache serveur de bas de page ? https://www.mediacom87.fr/comment-bien-configurer-la-page-performances-de-prestashop-17/ ou encore page speed activé sur le seveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts