Postel nicolas Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bonjour je viens de faire la dernière maj et depuis plus accès à la page module (erreur 500) et sur la page catalogue de module , la page s affiche mais j ai un erreur sui s affiche et en dessous un bouton rééssayer. J'ai vider le cache site et navigateur rien n a i faire et en mode debug idem erreur 500 qui s'affiche sur le gestionnaire et aucune erreur d'afficher. Qu'elle qu'un pour e venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bonjour, videz manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postel nicolas Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 Bonjour mediacom Déjà fais et ca n'a rien changer (j'avais justement trouver cette page web lors de mes recherches avant de poster ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Bonjour, quel est le message d'erreur ? quelle version de PS ? Et que dit le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yelish Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Vous pouvez essayer de supprimer class_index.php dans \app\cache\dev (avec le mode dev) ou dans le dossier \app\cache\prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts