cracotteshop Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bonjour, Je souhaiterai mettre en place la livraison gratuite sur notre site e-commerce pour un seul transporteur uniquement (Mondial Relay) à partir de 60€ d'achat. Nous proposons actuellement la livraison gratuite à partir de 60€ sur Mondial Relay et Colissimo mais nous souhaiterions le conserver uniquement sur Mondial Relay. Nous sommes sur des tarifs de livraison au poids (tarifs calculés en fonction du poids du colis du client). Après lecture de plusieurs forums et tentatives dans le back office, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre en place cette fonctionnalité, dans la section "préférences" on peut sélectionner la livraison gratuite à partir d'un montant, mais au global, et donc applicable à tous les transporteurs. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Oubliez cette option qui ne devrait plus exister. Passez par les règles panier (sans mettre de code) et mettez le minimum requis, et le transporteur de votre choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Bonjour, Un article pouvant vous aider : https://www.mediacom87.fr/comment-gerer-finement-les-frais-de-port-gratuits-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 5 Share Posted October 5 On 9/9/2022 at 6:59 PM, Eolia said: Oubliez cette option qui ne devrait plus exister. Passez par les règles panier (sans mettre de code) et mettez le minimum requis, et le transporteur de votre choix Bonjour Eolia, En suivant votre méthode, j'ai un nouveau problème. J'ai mis l'option de frais de port offerts à partir de 50€ avec Mondial Relay grâce à une règle panier, comme vous l'avez conseillé. Cependant, le montant des frais de port est toujours affiché lors du choix du transporteur. J'aimerais qu'il y ait écrit "offert". Avez-vous une méthode ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5 Share Posted October 5 Bah ils ont changé pas mal de choses à partir de la 1.7 et simplifié cette partie. Jusqu'en 1.6 ça affiche bien "Offert" quand le port est à 0 (géré dans Cart::getSummaryDetails() mais le code a été modifié et ne tient plus compte du type de réduction pour mettre le prix du transport à 0) A remonter sur Github. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 5 Share Posted October 5 6 minutes ago, Eolia said: Bah ils ont changé pas mal de choses à partir de la 1.7 et simplifié cette partie. Jusqu'en 1.6 ça affiche bien "Offert" quand le port est à 0 (géré dans Cart::getSummaryDetails() mais le code a été modifié et ne tient plus compte du type de réduction pour mettre le prix du transport à 0) A remonter sur Github. Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as une solution pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5 Share Posted October 5 malheureusement non, je ne travaille pas du tout sur ces versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 5 Share Posted October 5 Mince d'accord merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour Nico_prestashop, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_prestashop Posted October 30 Share Posted October 30 Bonjour Gouna, Non je n'ai pas encore trouvé de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts