enmoderugby Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bonjour, Je viens de constater que le tri effectuer par ce module est faux. Par exemple, pour les chaussures, je sélectionne la pointure 46 et il me donne 9 résultats mais quand on rentre sur la fiche produit, il n'y a plus de 46 ! J'ai vider le cache et renconstruis l'index mais ça ne change rien. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bonjour, A tout hasard, avez-vous aussi cliqué sur le bouton permettant d'indexer les attributs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 8, 2022 Author Share Posted September 8, 2022 Bonjour, Non, où celà se trouve-t-il sous PS 1,7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Salut, Module Manager -> Factered search -> Configurer Tu as un lien à mettre en tache CRON pour automatiser l'indexation sous la forme : https://www.********.fr/modules/ps_facetedsearch/ps_facetedsearch-attribute-indexer.php?token=49*****3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Bonjour, Je suis allé sur le module "Navigation à facettes" et j'ai tout relancé : "indexer tous les prix manquants", "reconstruire l'index", "créez des attributs et indexer vos attributs", "vider le cache".... Mais j'ai toujours le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 As tu une url a nous donner pour constater ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Voici : https://www.enmoderugby.com/fr/24-chaussures-rugby?q=Pointure-46 Le module propose 9 paires disponibles en pointure 46.... on clique sur la première (Chaussures rugby moulées Adizero RS7 / Adidas) et elle n'est pas dispo en 46.... idem pour la seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Les options étaient elles disponibles précédemment sur ces produits ? Les options seraient elles cochées mais non affichées lorsqu'il n'y a plus de stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bonjour, Oui elles ont du l'être. Une partie de la réponse (au moins) c'est visiblement un conflit du au multi-boutique: pourtant je l'ai désactivé dans les paramètres généraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslogiquesbio Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Comme indiqué dans le message Probleme avec le module "navigation a facettes" et 3 niveaux de catégories les catégories de niveau 3 ne fonctionnent pas sur ton site https://www.enmoderugby.com/fr/16-nations-clubs dans "filtrer par" si tu choisis catégorie "Albi" cela ne fonctionne pas Quelle est la version de ton module "navigation a facettes" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bonjour, Je suis sous PS 1.7.8.6 avec la version v3.8.0 du module "navigation à facettes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts