nnbida Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Bonjour,un soucis que je n'arrive pas à résoudre...sous PS 1.1.0.5je joint une capture tres explicite.j'ai un produit avec des declinaisons, en l'occurence des bonnets lingerie.Sur mon produit en bonnet B il n'apparait, comme je le souhaite, que les tailles bonnets B.Mais ensuite lors de la mise en panier, le produit s'affiche avec absolument toutes les différentes valeurs !J'ai installé 3 PS et toutles 3 reproduisent ce soucis.????Nicolas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 en l'occurence des bonnets lingerie. Compte sur mon aide. :red:Tu peux poster une capture du tableau des déclinaisons dans ton BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Voila.. une capture des declinaisons et une de ce que j'ai mis pour le produit.merci de ton aide.nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Bon ben tout est normal vu que tu n'as créé qu'une seule déclinaison contenant toutes les tailles (cf. tableau bleu dans ta capture).Normalement tu devrais avoir une ligne par déclinaison.Utilises le Générateur de déclinaisons pour toutes les générer. Tu y accèdes via le lien (trop discret) situé en bas de l'onglet Déclinaisons de ta fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 http://www.douceur-et-confort.fr/product.php?id_product=10Le lien direct vers le produit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 OK, merci...Essaye ce que je t'ai dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Enorme... ça fonctionne ..honte a moi de ne pas avoir essayer ça...par contre j'ai l'inscription "Attention : dernières pièces disponible !" qui s'ajoute sous le choix....pourtant j'ai choisis de ne pas gérer les stocks !!ais je raté quelquechose encore ?Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Curieux...Essaye peut-être de voir ce que ça donne avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 ok je vais essayer camercinicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Le résultat est le même avec le template de base.....je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts