Soshanger Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bonjour, Je suis novice sur prestashop, je viens de rajouter cette ligne de code au fichier cart-summary-totals.tpl : {block name='cart_summary_total'} <div class="cart-summary-line cart-total"> <span class="label">Total TTC</span> <span class="value">{$cart.totals.total.amount+$cart.subtotals.tax.amount}{$currency.sign}</span> </div> Elle me permet d'affiche le total TTC au panier pour mes clients B2B qui ont des prix affichés en HT (ce qui fonctionne parfaitement) Cependant, il y a un petit soucis sur le panier des clients particuliers (non affectés au groupe B2B), le total TTC apparaît et se calcule une seconde fois, logique vu qu'il n'y a aucune règle d'affichage selon les groupes. Du coup je fais appel à vous pour savoir : Existe t-il une fonction, ligne de code que je peux rajouter pour que cette ligne de total ne s'affiche que pour le groupe de clients B2B (ID: 4) ? Merci beaucoup ! Victor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bonjour, regardez comment cela est affiché s'il existe des taxes et adaptez-le pour qu'il s'affiche dans tous les cas avec la bonne valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soshanger Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Bonjour, Je voudrais simplement masquer cette ligne pour les groupes ID 1, 2 et 3. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 38 minutes, Soshanger a dit : Est-ce possible ? J'imagine que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 avec une condition et la variable {$customer.id_default_group} si PS 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 La fonction {debug} de smarty te permettra de voir quelles sont les variables disponibles pour ce Template. Attention que si cette valeur est inexistante elle peut retourner une erreur donc ne pas oublier le petit isset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts